Trail des Passerelles de Monteynard - Maratrail des Passerelles
Ajouter à mes favoris
site
Lionel Montico

Trail des passerelles : 42 km.
Départ et Arrivée à la base Nautique de Treffort.
Après avoir longé le lac, vous franchirez les 2 passerelles Himalayennes (Ebron et Drac) pour passer de la Matheysine au Trièves, puis monter à l’assaut du Sénépi et découvrir l’alpage, où vous serez accueillis par le berger, sa famille et son équipe !
Après la descente, passage par le village animé de Mayres-Savel, puis vous franchirez de nouveau les 2 passerelles en sens inverse pour revenir dans le Trièves.
Là, vous profiterez de superbes panoramas sur le lac en évoluant sur les flancs de Côte Rouge avant la descente finale sur la plage de Treffort où sera jugée l’arrivée.

Programme édition 2025 : 42km / 2 200m d+
Pour faire la traversée de Savel vers Treffort afin de participer au trail, contacter directement La Mira au 07 85 23 41 36.

Animaux interdits
Signaler un problème Ajouter un commentaire
Site web
Les services à proximité
Point d'information du Môle (Lac de Monteynard-Avignonet)
Treffort
Maison du Tourisme de La Motte d'Aveillans
La Motte-d'Aveillans
La Mine Image
La Motte-d'Aveillans
Bureau d'Informations Touristiques de Gresse en Vercors - Office de Tourisme du Trièves
Gresse-en-Vercors
Atelier Gilioli
Saint-Martin-de-la-Cluze

OK
Annuler